Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MinouFighter ![]() |
Monday 08 February 2010 à 11h33
|
![]() Pilote de Pétrolette / Vendeur de Merguez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : Châtillon Membre n° 826 Sexe:
![]() |
Hello,
Je me demandais si vous étiez intéressé pour passer une commande groupée sur des équipements de motard? En gros, je peux avoir un assez bon plan (attention avec factures et tout..., pas tombé du camion). Sur des marques comme Alpinstars, Arai, Dainese, etc... Pas d'obligation que ce soit la même référence pour tout le monde. Envoyer moi un MP de l'article que vous voudriez, je vous répondrez. Ensuite bin on passe la commande en groupé, livraison sous 5 jours max. On se met une deadline à fin février 2010 pour passer la commande! -------------------- I have unlimited potential. I don't let other people's negative beliefs limit how to shape my future.
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。 ![]() |
sAn_3kivoc ![]() |
Tuesday 09 February 2010 à 09h03
|
![]() Pilote Pro ;-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 638 Inscrit : 19/09/2009 Lieu : Breuillet Membre n° 687 Sexe:
Caramotards depuis: longtemps |
Hello, Je me demandais si vous étiez intéressé pour passer une commande groupée sur des équipements de motard? En gros, je peux avoir un assez bon plan (attention avec factures et tout..., pas tombé du camion). Sur des marques comme Alpinstars, Arai, Dainese, etc... Pas d'obligation que ce soit la même référence pour tout le monde. Envoyer moi un MP de l'article que vous voudriez, je vous répondrez. Ensuite bin on passe la commande en groupé, livraison sous 5 jours max. On se met une deadline à fin février 2010 pour passer la commande! alors moi je voudrais un cuir furygan, le pantalon piste qui va avec, un autre casque shoei, euhhhh des gants en cuir, mi saison et d'hiver, (IMG:style_emoticons/default/Ninin@.gif) -------------------- ![]() |
MinouFighter ![]() |
Tuesday 09 February 2010 à 11h33
|
![]() Pilote de Pétrolette / Vendeur de Merguez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : Châtillon Membre n° 826 Sexe:
![]() |
alors moi je voudrais un cuir furygan, le pantalon piste qui va avec, un autre casque shoei, euhhhh des gants en cuir, mi saison et d'hiver, (IMG:style_emoticons/default/Ninin@.gif) Je t'ai envoyé un MP /!\ Attention t'exite pas! C'est juste pour te donner la procédure à suivre! /!\ -------------------- I have unlimited potential. I don't let other people's negative beliefs limit how to shape my future.
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。 ![]() |
sAn_3kivoc ![]() |
Tuesday 09 February 2010 à 14h06
|
![]() Pilote Pro ;-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 638 Inscrit : 19/09/2009 Lieu : Breuillet Membre n° 687 Sexe:
Caramotards depuis: longtemps |
Je t'ai envoyé un MP /!\ Attention t'exite pas! C'est juste pour te donner la procédure à suivre! /!\ T'inquiètes, je gère déjà mon équipement, qui est déjà presque au complet (IMG:style_emoticons/default/3027gt.gif) -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Friday 10 September 2010 à 21h54 |