Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
josepa2mander ![]() |
Tuesday 16 September 2008 à 19h36
|
![]() pro des frites en forêt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administateurs Messages : 2,337 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : IDF Membre n° 16 Sexe:
Caramotards depuis: 2036 |
Surement que c'est deja debridé...
tu tourne la poigné à fond? (IMG:style_emoticons/default/Smiley_70.gif) Perso moi je debride pas c'est mal (IMG:style_emoticons/default/sifle.gif) Kawa Powa (IMG:style_emoticons/default/jp2m.gif) -------------------- ![]() |
jeremyam R ![]() |
Tuesday 16 September 2008 à 19h47
|
|
Passe le permis ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14/09/2008 Membre n° 490 Sexe:
![]() |
Surement que c'est deja debridé... tu tourne la poigné à fond? (IMG:style_emoticons/default/Smiley_70.gif) Perso moi je debride pas c'est mal (IMG:style_emoticons/default/sifle.gif) Kawa Powa (IMG:style_emoticons/default/jp2m.gif) bin je la touirne a fond enfin je pense mai bon pour moi sa veut rien dire j aimerai reussir a allumé le voyant pour voir si il et fixe ou pas ... |
Tigrou750 ![]() |
Thursday 30 October 2008 à 13h15
|
![]() Moteur fondu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administateurs Messages : 100,390 Inscrit : 04/10/2006 Lieu : Nancy Membre n° 5 Sexe:
Caramotards depuis: 2000 |
Je suis pas sur que sur le 2007 ce soit la meme procédure.
-------------------- |
MaSterChOu ![]() |
Sunday 16 August 2009 à 15h01
|
|
Passe le permis ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16/08/2009 Membre n° 673 Sexe:
![]() |
Je suis pas sur que sur le 2007 ce soit la meme procédure. Bonjour !^^ J'ai un R6 de 2007 je l'ai acheté ya peu de temps, j'ai voulu suivre le tuto pour le mettre en full... bah en fait ça pren 30 seconde et 28 centième a faire, c'est un truc de dingue ! faut débranché le fil 29 comme indiqué dans ce tuto et il est bien assez long !^^ y mettre la cosse qui va bien (pas besoin d'étamé il y a des cosses de toute les taille), isolé avec de la gaine ou du shaterton (histoire que ce soit pas trop dégueu ) et branché sur le - de la baterie. ensuite la manip' au compteur c'est la bonne, ça se retien vite !^^ Sinon un grand merci a tigrou pour son tuto hyper léché !^^ |
mickael_36 ![]() |
Friday 05 March 2010 à 21h28
|
|
Passe le permis ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/03/2010 Membre n° 862 Sexe:
![]() |
Bonjour,
Alors moi c'est pas la même! J'ai acheté ma r6 l'année dernière, dite "jamais" débridé, et la puisque je vais me mette à faire quelque session de circuit, j'ai décidé de la débridé. Donc je m'attaque à la manip: - là je me rend compte qu'elle est déja faite, fil de 16 à 29 coupé, et le 16 prolongé et remis à la masse. Le tous fais très proprement. - Du coup comptant je fais la manip au compteur sans difficulté. -Puis je part roulé déjà en 100cv car sa faisais quelque mois que je n'avais pas roulé puis je refais la manip au cour de la balade pour tester un peu et la... "rien" la moto étais la même pas de gain de puissance dans n'importe quelle régime. Savez-vous ce qui pourrais ne pas aller? |
MinouFighter ![]() |
Tuesday 15 June 2010 à 13h03
|
![]() Pilote de Pétrolette / Vendeur de Merguez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : Châtillon Membre n° 826 Sexe:
![]() |
Hello,
La manipulation est assez facile à retenir, merci Tigrou, merci Bastien...! ^^ Après les seules différences que j'ai pu ressentir c'est : - Elle monte plus vite dans les tours, - Elle a plus d'allonge en 5ème et 6ème, - niveau couple, je ne sens pas la différence avec la version 106cv, Après je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit débridé ou que le moteur commence à se libérer... Moi elle reste en 106cv... je ferai la manipulation lors des sessions piste! -------------------- I have unlimited potential. I don't let other people's negative beliefs limit how to shape my future.
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。 ![]() |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 08 September 2010 à 00h45 |