Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mrbrico ![]() |
Tuesday 24 February 2009 à 23h32
|
|
Passe le permis ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10/12/2008 Membre n° 565 Sexe:
![]() |
Voila un nouveau forum viens de se créer pour faire des Commandes Grouppées entre forum de motard (pas mal comme idée) pour le moment nous sommes peu comme tout forum qui débute..... donc inscrivez vous vite et faites en parler autour de vous, plus nous serons nombreux meilleurs seront les tarifs et l'avantage du truc c'est que n'importe qui peu s'y inscrire meme si il n'est pas ur le forum geneva donc nous pourrons etre beaucoup plus de monde pour faire des CG ou avoir des remises sur certains site
Voici l'url http://bonplanmoto.forumactif.net/forum.htm @ bientot Je sais je n'ai pas beaucoup de messages et je viens poster un message de pub mais ce n'est que pour participer à la solidarité motarde, qui n'aimerait pas avoir des tarifs interressant lors de comamnde de pieces pour sa moto, ceci peut etre possible et cela ne conccurence en aucun cas ce forum. Si l'admin ou les modos veulent retirer mon message, je n'y vois pas d'inconvénient c'est leur choix sinon venez nombreux. @+ |
josepa2mander ![]() |
Wednesday 25 February 2009 à 13h42
|
![]() pro des frites en forêt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administateurs Messages : 2,337 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : IDF Membre n° 16 Sexe:
Caramotards depuis: 2036 |
Si l'admin ou les modos veulent retirer mon message, je n'y vois pas d'inconvénient c'est leur choix sinon venez nombreux. @+ Pas de soucis, si c'est pour la bonne cause, mais le mieu c'est d'en parler avant ;-) un mail ou un MP c'est facile. (IMG:style_emoticons/default/giveup.gif) -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 08 September 2010 à 00h53 |